Sunday, June 06, 2010

Révélations : les liens entre les "activistes" de la flotille et Hamas, Al Qaeda - Jean-Patrick Grumberg


Nous recevons en ce moment même une première liste de noms d'activistes présents sur le bateau Mavi Marmara, et qui ont des liens très étroits avec des organisations terroristes. Ils font partie des passagers du navire qui ont tendu un piège sanglant aux soldats israéliens, arrivés sans armes sur le bateau en pensant rencontrer des pacifistes, et qui s'est terminé par la mort de neuf terroristes.



Fatimah Mahmadi (née en 1979), iranienne, résidente des Etats Unis. Elle a été appréhendée pour avoir tenté de passer en contrebande des composants électroniques à Gaza. Elle est membre active de l'organisation “Viva Palestine”.



Ken O’Keefe (né en 1969), est américain et citoyen britannique. Activiste radical et anti-Israélien, il est membre de l'organisation terroriste Hamas. Il a été appréhendé pour tenter d'entrer à Gaza pour former et entraîner une unité de commando pour le Hamas.



Hassan Iynasi (né en 1982), est citoyen turc, et membre d'un organisme de charité qui sert de couverture à des opérations de financements d'organisations terroristes. Il a notamment collecté des fonds pour le groupe terroriste palestinien du Jihad islamique.



Hussein Urosh, citoyen turc et activiste de l'organisation écran IHH, dénoncée par le juge Brughière comme étant une couverture qui sert au financement d'organisations terroristes partout dans le monde, se rendait à Gaza pour implanter une cellule opérationnelle d'Al Qaeda dans la bande.



Ahmad Umimon (né en 1959), français et citoyen marocain, membre du Hamas.



On ajoutera à cette liste des ONG comme le Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens (CBSP), dont sont membres la majorité des Français présents sur la flotille, qui a son siège en France, et qui finance le Hamas. Elle est interdite aux Etats-Unis.



Jean-Patrick Grumberg

No comments:

Post a Comment