Wednesday, December 28, 2005

ORIANA FALLACI DECOREE PAR LA REPUBLIQUE ITALIENNE

Carlo Azeglio Ciampi, président de la République italienne, a remis le 14 décembre une médaille d'or à la journaliste et écrivain Oriana Fallaci en hommage à ses activités culturelles. Elle déclarait en 2002 : ''Je suis du côté d'Israël, je suis du côté des Juifs''. (Guysen.Israël.News)Dans l'article ''La Honte de l'Europe'' (''Panorama '', 18 avril 2002), elle écrivait : '' Je trouve honteux qu'on manifeste en Italie pour des individus habillés en kamikazes qui lancent contre Israël des injures scandaleuses, en brandissant des photos de dirigeants israéliens avec une svastika sur le front, et qui incitent à la haine contre les Juifs... Je trouve honteux qu'en France on brûle des synagogues, qu'on terrorise des Juifs, qu'on profane leurs cimetières, dans la France de la devise Liberté-Egalité-Fraternité. Je trouve honteux que dans presque toutes les universités européennes les étudiants palestiniens fassent la loi et alimentent l'antisémitisme. Je trouve honteux que presque toute la gauche oublie aujourd'hui la contribution que les Juifs ont apportée à la lutte antifasciste''.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hello william !

Je viens de trouver un site assez terrorisant :

http://www.jews-for-allah.org/

le genre de site qu'on a de suite envie de véroler...

à ce soir David

1:30 AM  

Post a Comment

<< Home