Friday, September 12, 2008

L'humoriste présente ses excuses pour avoir défendu, vendredi sur Europe 1, la théorie du complot à propos des attentats du 11-Septembre 2001.
AFP
LIBERATION.FR : mardi 9 septembre 2008
228 réactions
L’humoriste Jean-Marie Bigard, qui a défendu une théorie du complot concernant les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis vendredi sur Europe 1, «demande pardon à tout le monde», dans un court texte transmis ce mardi soir à l’AFP.
Sur le même sujet


* Bigard et le 11 Septembre: «grotesque», selon Hubert Védrine


«Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j’ai tenus vendredi dernier pendant l’émission de Laurent Ruquier sur Europe 1», écrit Jean-Marie Bigard.

«Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n’émettrai plus jamais de doutes. J’ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas», conclut-il.

L’humoriste avait affirmé notamment sur Europe 1, dans l’émission «On va s’gêner: on est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions qui se sont écrasés sur la forêt et le Pentagone n’existent pas. Il n’y a jamais eu d’avion (….) C’est un mensonge absolument énorme».

0 Comments:

Post a Comment

<< Home