Monday, September 21, 2009

La calomnie du trafic d’organes se répand
[Mardi 15/09/2009 22:20]

Bien qu’ils ne soient pas antisémites mais uniquement antisionistes (!!!) de nombreux sites et médias du monde arabe se sont mis à reprendre et répandre les accusations du trafic d’organes par Tsahal, publiées il y a quelque semaines dans un journal suédois, et accommodées à la sauce arabo-musulmane. Cette fois-ci site Web « Al-Khabar » accuse tout bonnement les Juifs « de kidnapper des enfants algériens et de pratiquer du trafic d’organes ». Cela fait longtemps de des calomnies en tous genres sur les Juifs et Israël circulent dans les moyens d’informations arabes, mais il semble que celle-ci commence à prendre une ampleur particulière.

Le site du quotidien algérien « Al Khabar » affirme que « des bandes d’Algériens et de Marocains parcourent les rues d’Algérie, kidnappent des enfants avant de les transférer au Maroc, dans la ville frontalière d’Oujda. De là, ils sont vendus à des soldats israéliens et des Juifs américains, qui leur volent leurs organes afin de les vendre en Israël et aux Etats-Unis, pour des sommes allant entre 20.000 et 100.000 dollars »!!!! Le site du journal cite sa source, un certain Dr. Mustafa Khavatti, qui préside le Comité National Algérien de la Recherche Sanitaire. Ce dernier affirme que « cela a un rapport avec les Juifs qui ont été arrêtés à New York il y a deux mois, et qu’Interpol est au courant de la situation qui règne en Algérie ». Le « Dr » Khavatti avertit « que ce trafic existe dans d’autres pays arabes où sévissent des gangs juifs venus spécialement pour prélever des organes sur des enfants ». Comme de bien entendu, l’agence de presse officielle iranienne « Press TV » croit savoir que ces « sinistres commandos juifs » sont tous liés au Rabbin Lévi Rosenbaum, arrêté dans le New Jersey.

Ces accusations sont également apparues sur le site « Watan » en langue arabe et qui diffuse depuis la Californie. Les spécialistes des « rumeurs » se disent stupéfaits de la rapidité avec laquelle ce genre d’accusation s’est répandu dans le monde arabe sous différentes versions depuis l’article écrit par le journaliste suédois Donald Boström dans le journal « Aftonbladet », alors qu’aucune preuve n’a été apportée à toutes ces accusations. Suivant le mode d’action de l’antisémitisme classique, l’agence iranienne donne crédit aux allégations du site algérien… »puisqu’elles corroborent le contenu de l’article du journaliste suédois »!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home