Sunday, January 10, 2010

* JSSNews ?
* JSSNews sur Facebook
* Politique de commentaires
* Proposer un article – Envoyer un email a JSS

Carrefour porte plainte contre les antisémites pro-palestiniens

Rédigé par JSS le Jan 6th, 2010 and filed under France, Occident. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article

La grande distribution s’organise contre ces trublions pro-palestiniens qui par leurs antisionisme, montrent leur anti-judaïsme primaire. C’est le cas d’Arnaud Sakina, une jeune femme très active dans le soutient au terrorisme du Hamas et du Fatah.

Sakina Arnaud, militante pro-palestinienne anti-juive et antisémite est poursuivie en justice à Bordeaux pour avoir mené des actions de boycott dans le magasin Carrefour de sa région. Lequel magasin l’attaque pour avoir collé des autocollants qui prônant l’apartheid palestinien (autorisant les arabes à vivre en Israël mais prônant l’interdiction des juifs à vivre dans les territoires disputés) à l’intérieur du supermarché.
Une opération antisémite dans un Carrefour (Bondy)

Une opération antisémite dans un Carrefour (Bondy)

Cette plainte pour “dégradation” a été requalifiée par le parquet, en “incitation à la haine raciale“, en raison d’une “discrimination à l’encontre d’un pays“. Ceci à la demande du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme, de son Président Samy Ghozlan, et du brillant avocat Gilles William Goldnadel, qui se sont portés parties civiles.

Le procès de Sakina Arnaud aura lieu la semaine prochaine, le mercredi 13 janvier à 14 H au Palais de Justice de Bordeaux. Ce procès est d’autant plus important que c’est le premier du genre. Tous les combattants des droits de l’homme doivent soutenir la justice française face à ce nouvel antisémitisme. JSSNews appel toutes les personnes de la région à venir soutenir Carrefour dans ce combat contre les antisémites de tous bords.

A noté que Sakina Arnaud était la semaine dernière en Egypte pour soutenir les terroristes du Hamas et leurs missiles envoyés aveuglément contre les enfants d’Israël. C’est un procès de soutient au terrorisme qui devrait plutôt avoir lieu à Bordeaux!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home