Wednesday, April 26, 2006

INCROYABLE...L AMBASSADEUR IRANIEN ELU A L.ONU

Encore un scandale à l'ONU !
Alors que tout le monde fait semblant de vouloir empêcher le débile profond de Téhéran de se doter de la puissance nucléaire, une nouvelle "affaire" vient encore décrédibiliser le "machin" (l'ONU selon de Gaulle).
INCROYABLE mais vrai... L'ambassadeur d'Iran à l'ONU vient d'être ÉLU (par ses pairs), oui vous avez bien lu ÉLU, au poste de vice-président de la commission sur le désarmement de ladite ONU...
C'est un peu comme si un tribunal nommait un "serial killer" en tant que juge dans un procès de meurtres multiples...
Voici donc encore une nouvelle absolument scandaleuse qui est passée presque inaperçue. En tous cas sans susciter le moindre commentaire de la part de nos média dhimmis aux ordres et si prompts à hurler dès que les USA refusent de donner de l'argent au Hamas ou qu'Israël "carbonise" le moindre terroriste notoire.
Mais comment est-il encore possible de faire confiance à cette institution noyautée et totalement pourrie par les pays musulmans ? Il semble utile de le rappeler qu'en 2003 l'ONU avait déjà osé ÉLIRE la Libye de Khadafi à la tête de la commission des droits de l'homme...
Et pendant ce temps la planète compte sur le couple ONU / AIEA pour empêcher Mahmoud Ahmadinejad de se doter de l'arme atomique pour mettre à exécution ses menaces d'holocauste.
Au secours ! Ils sont devenus fous ! Complètement fous !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home