Sunday, May 20, 2007

djamel bourras intronisé sur les listes de Bayrou

Lu sur le forum du figaro : LETTRE A BAYROU







Monsieur Bayrou,

Ce midi, en déjeunant, j'ai entendu à la radio une nouvelle qui m'a fait sursauter.
Vous avez désigné, pour représenter le modem aux législatives, dans une circonscription de Seine Saint Denis, l'ancien judoka djamel Bourras.
Naturellement vous êtes libre de désigner qui bon vous semble.
Il me parait cependant nécessaire de vous rappeler que M. Bourras a pris fait et cause pour Dieudonné à qui il a dit, à l'issue d'un spectacle au zénith "Dieudonné tu es le meilleur d'entre nous" alors que le public criait "heil hitler".
C'est le même Bourras qui manifesta, toujours avec Dieudonné, pour protester contre la suppression de la chaîne hezbollah qui diffusait, en France, le brûlot antisémite "le protocole des sages de sion".
C'est le même Bourras qui a affirmé au cours d'un débat avec Max Gallo que les églises qui ne "servaient à rien" devraient être transformées en mosquées. Quelles sont ces églises qui ne servent à rien et auxquelles pensent M. Bourras ?
C'est encore lui qui a dédié sa médialle d'or à "tous les musulmans du monde". J'aurais aimé qu'il la dédie aussi à la France qui lui a permis de participer aux jeux olympiques.
J'arrête là la liste, elle est longue et finirait par lasser.
Alors, Monsieur Bayrou, vous qui avez accusé Sarkozy de flirter avec l'extrême droite alors qu'il l'a, au contraire, réduite, qu'est-ce que cela fait de vous allier à un tel personnage ?
Heureusement, je n'ai pas voté pour vous. Si je l'avais fait, la nouvelle entendue ce midi m'aurait fait vomir.
Cela dit, j'ai le sentiment qu'aujourd'hui je vous connais mieux. A chaque chose malheur est bon.

--------------------

N'oublions pas que Bourras a aussi défilé avec les barbus et leurs femmes voilées contre la loi sur la laïcité.......Remarquez, cela ne m'étonne pas outre mesure puisque Bayrou a dit en allant dans les banlieues entouré de femmes voilées "je suis dans la nouvelle France ".....Je ne suis pas sûre qu'il sache exactement ce qu'est la France...........

0 Comments:

Post a Comment

<< Home