Friday, July 07, 2006

GAD ELMALEH SUR DIEUDONNE ...

Gad Elmaleh : «Dieudonné est atteint d'une maladie très grave : la parano du Juif» Religions
« Dieudonné est atteint d'une vraie et très grave maladie : la parano du Juif. C'est une maladie qui peut être diagnostiquée. ..

Ça relève d’un cas psychiatrique lorsqu’il affirme que son projet de film sur la traite des Noirs ne s’est pas réalisé parce que les forces sionistes l’en ont empêché. C’est totalement un fantasme antisémite de penser que le cinéma est géré par les Juifs et, encore plus, de faire un amalgame avec le Sionisme », a déclaré au Canadian Jewish News, l'humoriste Gad Elmaleh, ancien partenaire de Dieudonné..
Je ne peux pas regretter qu'on invite un artiste au Festival Juste pour Rire.
Par contre, je ne veux absolument pas être présent aux Galas où Dieudonné sera présent. C'est une condition à ma participation au Festival Juste pour Rire 2006. Je ne veux absolument pas partager un plateau de télé avec lui, ni être à côté de lui. Je ne veux pas lui donner mon regard, ni l'écouter. Au stade de la maladie antisémite dans laquelle il est, on ne peut plus discuter avec lui. J'ai essayé de discuter avec lui dans le passé. Gad Elmaleh.
cjnews.com

0 Comments:

Post a Comment

<< Home