Sunday, May 10, 2009

Dieudonné fait parader sa troupe «antisioniste»
Européennes . Le «comique» a présenté vendredi sa liste pour l’Ile-de-France.

573 réactions

CHRISTOPHE FORCARI








Dieudonné peut dire merci à Claude Guéant. En s’interrogeant sur une éventuelle interdiction de la liste «antisioniste» conduite par le pseudo-humoriste aux européennes en Ile-de-France, le secrétaire général de l’Elysée aura contribué à braquer les projecteurs sur un rassemblement d’illuminés uniquement rassemblés par leur «antisionisme» proclamé.

«Nous allons répondre à Guéant, notre attaché de presse», a ironisé hier Dieudonné en présentant ses colistiers à Paris.

Son programme : «L’idée de glisser ma petite quenelle dans le fond du fion du sionisme est un projet qui me reste très cher.»«C’est Guéant qui m’a convaincu de venir sur la liste. Il veut rétablir l’Inquisition», explique Ginette Skandrani, qui a été virée des Verts pour antisémitisme. «Il n’y a aucun antisémite chez nous, assure sans broncher le «fantaisiste» de plus en plus piteux. Vous trouverez peut-être un raciste antichinois et vraiment beaucoup d’antisionistes.»

Pédant. Pourtant, une femme voilée, aux côtés du maître des lieux, avoue sa fierté d’être «sur cette liste antisémite», croit entendre la salle. Aussitôt, un autre candidat, Cyrille Rey-Coquais, cinéaste se présentant comme «nationaliste et catholique», corrige le tir : «Justement, un des pièges du sionisme, c’est de toujours vouloir entretenir une confusion… dans ce type d’artifice. Faut pas aller chercher la petite bête», explique-t-il pour mieux dénoncer un soi-disant complot, dont la presse, malmenée lors de cette présentation de la liste, serait complice. «Les tensions communautaires qui montent sont attisées par le sionisme. C’est un système inégalitaire et racialiste de domination par le mensonge», ratiocine encore Alain Soral, président de l’association Egalité et Réconciliation, ancien du Front national et qui n’omet pas de préciser, pédant, qu’il est «un intellectuel, auteur d’une dizaine de livres».

Sorte de gourou. Pour le reste, la liste de Dieudonné est un véritable fouillis. Spécialiste de l’Amérique latine, Maria Poumier, proche de Ginette Skandrani et également de Roger Garaudy, se coiffe d’une casquette aux couleurs d’Hugo Chávez. Y figure aussi un responsable du Front national de la jeunesse et un représentant des amitiés franco-serbes. Emmanuelle Gili, du Renouveau catholique, a pris place sur scène derrière Yahia Gouasmi, président de la Fédération chiite de France et responsable du centre Zahra, proche de l’Iran d’Ahmadinejad. Gouasmi invite «les chrétiens à se réveiller. Vous êtes comme des Palestiniens en France.»

Dans cette liste encore, une sorte de gourou aux allures faussement druidiques, Christian Cotten, «vieil homme en breton et guerrier du verbe», qui se présente comme psychosociologue et psychothérapeute. Il met en garde contre «les gangsters qui dirigent le monde» et se livrent à «la guerre bactériologique en répandant cette fausse grippe». Ahmed Moualek, du site la Banlieue s’exprime et proche de Dieudonné, fait également partie de cette cohorte.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Rien de méchant chez les antisionistes, certainement pas antisémites, beaucoup de juifs dans ce parti, soutenu par l'UJP, plusieurs Rabbins etc...

Ils n'essaieraient pas de nous enrhumer avec de sombres mensonges les sionistes ?

Les juifs qui se disent sionistes, ne se sont ils pas fait endoctriner contre leur gré depuis leur plus tendre enfance par cette idéologie dangereuse pour l'humanité ?

Le sionisme fait des victimes auprès des ses ennemis comme auprès de ses frères et alliés,le peuple Israélien et Tsahal étant la chaire à canon des dirigeant et d'une idéologie raciste et d'une grande, profonde, infinie injustice et qui à terme risque de mettre en danger la communauté juive toute entière, sionistes convaincus, sionistes naïfs ou communautaires, apolitique et antisionistes.

Ce qu'il faut surtout stopper dans ce pays, c'est le mensonge, le parti pris, la désinformation et la propagande que l'on nous sert sous le nom d"informations"

Maintenant, censurez c'est pas grave, la vérité et la justice finissent toujours par ressurgir un jour...

3:24 PM  

Post a Comment

<< Home